MenuSluit menu
Retourgoei soepke dabei
Fait intéressant
9 activités amusantes en attendant votre soupe Royco

Faire une pause Royco vous apaise mais vous rend également heureux. Avant tout parce que votre délicieuse soupe est prête rapidement et facilement. Ensuite parce que, pendant les soixante secondes nécessaires pour chauffer l’eau, il est possible de s’amuser. Voici 9 choses amusantes à faire en attendant votre soupe Royco.

 

1. Apprenez un nouveau mot dans une autre langue

Delizioso, lækker, finom ou pyszne ? Quelle que soit la langue dans laquelle vous pensez ou que vous parlez, ces termes décrivent sans aucun doute votre saveur Royco préférée. Mais comment dit-on « bouilloire » en espagnol ou « soupe » en chinois ? Prenez le temps d’apprendre un nouveau mot chaque fois que vous préparez une soupe Royco. Après 26 soupes, vous pourrez même créer votre propre alphabet de la soupe, de A à Z.

Post it

2.  Écrivez un message gentil pour quelqu’un sur un post-it

Encourageons les pauses. Le partage de vos impressions et de vos idées aussi ! En attendant votre soupe ou votre snack Royco, écrivez un message gentil, un chouette compliment ou un rappel pour quelqu’un qui pourra en faire usage. Avant même de vous en rendre compte, votre soupe sera prête et vous rendrez en même temps quelqu’un heureux.

Papier

3. Utilisez votre sachet Royco pour en faire un avion et lancez-le aussi loin que possible

Vous voulez vraiment expérimenter quelque chose pendant votre pause ? Organisez un vrai concours de lancer d’avions Royco. Pliez un beau petit avion à partir de votre sachet vide de soupe Royco et testez vos talents de pilote lors d’un concours avec vos cohabitants ou collègues. Lancez votre avion en attendant que la bouilloire ait fini de chauffer. Faites une ligne imaginaire ou tracez-en une à la craie sur le sol de la cuisine, du coin café ou du couloir. Découvrez qui lance le plus loin et régalez le gagnant... en lui offrant une délicieuse soupe ou un snack Royco bien sûr !

4. Confectionnez une guirlande aussi longue que possible à partir de votre sachet Royco

Au lieu de jeter votre sachet Royco vide directement dans la poubelle, faites durer le plaisir pendant un moment – un très long moment même. En en faisant une guirlande aussi longue que possible par exemple. Déchirez le sachet à la main ou utilisez les ciseaux de votre bureau ou du tiroir de la cuisine pour créer une belle guirlande de soupe. Vous pourrez ainsi embellir votre cuisine, le coin café ou le couloir avec la décoration que vous aurez créée.

5. Essayez de faire tenir votre cuillère sur votre nez tout au long de cette minute

Vous avez l’habitude d’attendre patiemment que votre bouilloire finisse de chauffer avec votre cuillère dans la main ? En attendant, utilisez-la pour réaliser un défi amusant : essayez de faire tenir la cuillère sur votre visage. Un petit conseil : expirez bien dans votre cuillère.

Concert

6. Organisez un mini-concert avec les ustensiles de votre cuisine ou du coin café

Tout amateur de Royco le sait : une cuillère est un instrument pratique ! Mais vous pouvez aussi interpréter le terme « instrument » de manière musicale. C’est en effet l’instrument de musique idéal pour donner un mini-concert en attendant votre soupe. Utilisez les objets de votre cuisine ou de votre bureau pour composer un tube Royco rock ’n roll ou une ode à la soupe entraînante.

7. Organisez un concours de regard avec votre collègue/cohabitant

Préparer une soupe ou un snack Royco est tellement simple que vous pouvez facilement faire autre chose entre-temps sans y regarder. Un concours de regard par exemple. Défiez le ou la collègue qui a les plus beaux yeux de tout le bureau et regardez-vous dans les yeux le plus longtemps possible sans cligner des yeux. Le perdant lave les tasses !

 

8. Jouez avec les mots

Votre pause sert à vous apaiser. Ne vous cassez donc pas la tête sur votre prochaine tâche, mais résolvez plutôt une chouette énigme. Ou jouez à un autre jeu de mots amusant comme Pim Pam Pet. Combien d’ingrédients de soupe commençant par la même lettre que la soupe Royco que vous préparez pourrez-vous trouver ? Le jeu prend fin quand la bouilloire a fini de chauffer. Prêt ? C’est parti !

Rust

9. Détendez-vous avec l’exercice de relaxation Royco

R pour repos

Asseyez-vous ou mettez-vous debout dans une position relaxante. Inspirez et expirez calmement pour vous détendre complètement.

O pour ouf

Détendez chaque muscle, fibre et nerf de votre corps qui apprécie la soupe. Le moment est venu de tout relâcher.

Y pour yes !

Ne pensez qu’aux choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant et qui vous font crier un grand « yes » de joie. Comme votre délicieuse soupe chaude Royco qui est désormais bientôt prête, par exemple.

C pour check

Vérifiez à deux fois si vous êtes complètement détendu. De vos sourcils au gros orteil, relâchez toute tension présente dans votre corps et préparez-vous à prendre votre délicieux snack.

O pour ouverture

Ouvrez tous vos sens. De vos yeux, votre nez et vos oreilles à votre bouche. Votre soupe est prête !

Une petite pause ?

Profitez de votre pause Royco sans être dérangé avec cet économiseur d'écran.

Retour
soup cupsoup cupsoup cupsoup cupsoup cupsoup cupsoup cup
soup cup
Hey! Je fais une pause.
Revenez dans: