MenuSluit menu
Ava partner
témoignage
Quand Royco redonne de l’énergie à vos collaborateurs

C’est prouvé scientifiquement : une pause redonne de l’énergie.

Et la meilleure manière de profiter d’une pause est de créer un moment de détente agréable avec les soupes Royco. Plus qu’un distributeur de café et d’eau, le distributeur de soupes offre ce petit plus aux collaborateurs. La grande variété de goûts, les nombreuses présentations professionnelles et surtout la saveur unique des soupes Royco : vous voilà paré pour offrir la pause parfaite à vos collaborateurs tout au long de la journée.

Royco getuigenis

Le bien-être au travail devient une arme importante dans la guerre des talents. Et qu’y a-t-il de mieux qu'une pause ? Une bonne manière d'inciter vos collaborateurs à appuyer sur la touche pause est de prévoir un distributeur de soupes Royco. L’eau chaude qui s’écoule dans la tasse, une conversation avec les collègues autour du distributeur, la cuillère qui tinte dans la tasse…

Autant de moments qui permettent de se déconnecter physiquement et mentalement pour ensuite reprendre le travail avec une nouvelle énergie. Déguster une soupe, c’est s’offrir un moment de détente à tout moment de la journée, mais aussi un en-cas qui neutralise la première faim sans vous faire culpabiliser. Un petit geste fortement apprécié.

Un en-cas apprécié chez AVA                                                 

Tout le monde connaît Royco, tout le monde aime Royco. Voilà pourquoi AVA a noué un partenariat. AVA apporte une touche de magie à chaque étape de la vie et propose de l’inspiration pour l’accomplissement de tâches professionnelles. Fay Van Weddingen, administratrice : « Mon grand-père a ouvert le premier magasin AVA il y a 62 ans à Anvers. Depuis l’année dernière, j’ai repris la gestion opérationnelle des 50 établissements et de la boutique en ligne avec mon frère Koen. » Lorsque le département Facility a proposé d’introduire Royco en 2009, Fay Van Weddingen a été rapidement convaincue.

« Royco est synonyme de nostalgie. Pour moi, il représente par exemple un délicieux coup de pouce pendant ma période d’examens. Royco convainc aussi au niveau professionnel grâce à une approche globale composée de distributeurs, de soupes et de tasses. » Le Facility Manager Jan Van Mele perçoit de nombreux avantages dans la collaboration avec Royco. « AVA voulait proposer plus que du café, du thé ou de l’eau à ses collaborateurs. La soupe est le complément idéal. C’est un en-cas apprécié par nos collaborateurs. La variété des saveurs est également appréciée tout au long de l’année. Les moments agréables aux distributeurs n’ont fait qu’augmenter ces dix dernières années, et notre chiffre d’affaires aussi », conclut Jan Van Mele d’un clin d'œil.

Par Valérie Couplez

01. Jan Van Mele, Facility Manager chez AVA : « La soupe est le complément idéal. C’est un en-cas apprécié par nos collaborateurs. »

02. Une bonne manière d'inciter vos collaborateurs à appuyer sur la touche pause est de prévoir un distributeur de soupes Royco.

Autre témoignages

Getuigenis

Profitez encore plus de votre pause grâce au programme d’épargne de Royco

En savoir plus
Meneer

Ce qui fait de Royco le choix préféré de l’exploitant horeca Stijn

En savoir plus