Conditions d’utilisation – Protection de la Vie Privée

Contenu du site web

Continental Foods Belgium nv sélectionne et actualise avec le plus grand soin les données figurant sur ce site. Néanmoins, Continental Foods Belgium sa décline toute responsabilité quant à d’éventuelles imprécisions ou erreurs. Quand Continental Foods Belgium nv serait informée de la présence d’imprécisions ou erreurs dans les données, elle procéderait à son meilleur effort à leur correction.

Droits de propriete intellectuelle

Le présent site web et l’ensemble de son contenu, y compris, sans limitation, tous les textes, photos, marques et logos, sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et sont la propriété de Continental Foods Belgium nv ou d’une de ses sociétés connectées. Sauf dans le cas stipulé ci-dessous, l’usage de ce contenu sans autorisation écrite préalable de Continental Foods Belgium nv est strictement interdit. Continental Foods Belgium nv autorise le visiteur de ce site web à copier les données y figurant, à les imprimer et à les utiliser pour des fins strictement personnels et non-commerciaux, à l’exclusion de toute reproduction, distribution, commercialisation ou exploitation subséquente par des tiers.

Traitement de donnees personnelles

Continental Foods Belgium nv, Rijksweg 16, 2870 Puurs traitera les données personnelles des visiteurs de son site web conformément à la Loi du 08/12/1992 relative à la Protection de la Vie Privée.

Elle sera susceptible d’utiliser les données réunies sur son site web pour la promotion de ses produits et services, l’exécution d’une action, des études de marché et des annonces. Vous disposez d’un droit permanent de consultation et de modification de vos données, ainsi que du droit de vous opposer gratuitement à leur utilisation à des fins de marketing direct par une demande écrite à Continental Foods Belgium nv.

Legislation en application et forum

Votre utilisation de ce site web et les présentes conditions d’utilisation sont régies par et seront interprétés conformément à la législation Belge. Les Tribunaux d’Anvers sont exclusivement compétents en cas de différend à ce sujet.